14ème Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

14ème Division

univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cric...cracc..2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhus le Grand




Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : dans les ruines du bas monde
Date d'inscription : 15/06/2007

cric...cracc..2 Empty
MessageSujet: cric...cracc..2   cric...cracc..2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:22

Par les moniteurs, Typhus le Grand entra en contact avec les Seigneurs de l'alliance :

"allo ?? allo ? Y'a quelqu'un ??, bon comme mes messages sont des enregistrement j'espère que vus le recevrez !!
Comme vous le savez maintenant, je viendrais parmis vous dans quelques temps, aussi j'aimerais si possible connaître le fonctionnement de cette alliance :

Qui en est le fondateur ?
Qui est ( ou qui sont ) le(s) chef(s) de l'alliance ?
Comment a t'il (ont ils ) été choisi(s) ?

Y'as t'il un ou des ambassadeurs ?

Y'a t'il un devellopement concerté de l'économie des différents seigneur de l'alliance ?
Y'a t'il un devellopement commercial concerté de l'alliance ?

Qu'elle est la politique de pacte de l'alliance ? ( beaucoup de pacte, peux, quelques pactes très raproché, etc..)

Votre alliance est elle régit par des lois ?
Si oui comment sont elles mises en place ?

Je crois que c'est tout pour le moment...effectivement, celà fait beaucoup de question, mais j'aime savoir comment fonctionne une alliance...j'ai moi même eux à gérer une alliance dans l'Univers 26, j'en étais le fondateur et au bout de quelques temps, le Tribun Proctecteur élut ( 1 des deux chef de l'alliance qui comportait deux Tribuns )
je n'ai aucune prétention à quoi que ce soit, mais pour information, j'ai stopper mon compote dans le 26 avec pas loin de 80 000 point et l'alliance katedral se trouvait dans le top 200 ( 160eme si mes souvenirs sont bon ), avec pas loin de 12 membres...

Tout çà pour dire que je me devoue corp et bien pour une alliance, et que si vous soouhaiter de fournir un poste, je remplirais ma tache avec le plus grand soin, faut il encore que je jeux en falle la chandelle...

je croois que j'en ai finis avec çà...je vuos souhaite cher futur allié et frère d'arme une bonne et agréable soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
ShirôKun
Admin
ShirôKun


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

cric...cracc..2 Empty
MessageSujet: Re: cric...cracc..2   cric...cracc..2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:58

re à toi!^^

Je suppose que c'est à moi de répondre a toutes ces questions (responsabilitéeS oblige! xD)

Je suis le fondateur et donc le chef de l'alliance, il n'y en a pas d'autres.
J'ai moi-meme crée l'alliance donc je me suis choisi tout seul hein? Wink

non il n'y a pas d'ambassadeurs, car je ne vois pas trop la différence entre ambassadeur et chef si ce n'est peut-etre qu'il a plus de responsabilité et plus de pouvoir Razz

Sinon niveau commerce, sa s'arrange entre les membres de l'ally pour l'instant

Pour l'instant, il n'y a pas de pactes, je pense ptet que quand on sera au top 100, sa se fera....

Les lois c'est a peu pres les memes pour toutes les alliances et ici c'est de meme.


Bon sinon c'est cool, tu t'intéresse beaucoup à l'alliance et à son fonctionnement.
J'ai bien fais d'installer cette partie, comme ça nous pourrons dicuter tranquillement et si de plus tu apportes de l'ambiance à ce forum, je dirais encore moins non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://14emedivision.forumgaming.fr
 
cric...cracc..2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
14ème Division :: Secteur Externe :: Bar pour les non-membrés xD-
Sauter vers: