14ème Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

14ème Division

univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Typhus le Grand




Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : dans les ruines du bas monde
Date d'inscription : 15/06/2007

...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Empty
MessageSujet: ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]   ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

pschuuut....riiiriiri...tachacha
Les écrans de la salle de contrôle de l'alliance captèrent un message pour le moins étrange...un message cripté qui ne semble pas correspondre aux schémas habituelles...Les technicien, face à se problème planchèrent de longue heures avant de trouver la solution...directement dans la suite de son produit par les amplificateurs haute fréquences des écrans de contrôle.

En modulant à l'inverse de la racine carré des hyperfréquence, il obtinrent un message audio, l'image encore, n'était pas accessible...

"arf...y'a....quelqu'un...ici...ou là....à B****L...je n'arriv...erais à rien..."
pschuuut....riiiriiri...tachacha

"Pou...vez vous...baissé...l..e so..n"
pschuuut....riiiriiri...tachacha

Sur ces mots les ingénieurs de l'alliance executairent l'ordre venus d'aillieurs...
En modulant l'hyperfréquence avec le son, l'interloquteur parvint à mieux s'exprimer...

"Ben voilà...à....à qui est mieux..."
pschuuut....riiiriiri...tachacha

Abasourdit les ingénieurs et les techniciens parvinrent à la même conclusion...le message ne venait d'aucun univers connus...bien que la création spatial allait bon train dans cette époque d'extension mensuel...

"He non les amis, ce message n'est pas codé, il est simplement ésotérique...Autrefois Luc 1er de l'univers 1 était parvenus par un voyage transluminuque à prendre corp dans ce que les scientifique de L'univers primitif appellait le Double Exospatial...disparaissant de l'univers 1 jusque dans l'Univers 26 dans le but de créé l'ordre galactique régit par les puissantes lois de la Katedral...Alors devenus Tribun Protecteur de l'ordre sur les nouvelles planètes de l'univers 26...Typhus le Grand, double de Luc 1er étendis son influence sur de nombreux système solairen liant d'amitier avec les plus puissant, organisant un reseau Multigalactique puissant.
Cependant sous les coup de plus en plus impitoyable, devant la trahison de son homologue Tribun Batisseur Tadeus...La katedral fort de ses fondation à vus ses murs s'effondré et ces rêves brisées...La fuite n'étant plus acceptable...Typhus le Grand décida de fuir hors la pensé et du temps par les mêmes chemin que son lui primitif au travers de l'entre-monde...

Aujourd'hui, j'ai grace à Ilmryn AO, l'opportunité de revenir parmis les vivant rebatir la katedral...
Bientôt je serais de retour..."

pschuuut....riiiriiri...tachacha

FIN DE TRANSMISSION

La 14e divison fût pris de frayeur par ce message d'outre-tombe, ne savant s'il fallait fuir ou se battre ou tout simplement accepter ce nouvelle arrivant...

Elle prit conseil auprès de ses seigneurs...tous sans voie...sauf Ilmryn...serein qui semblait connaitre le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
ShirôKun
Admin
ShirôKun


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Empty
MessageSujet: Re: ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]   ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

Typhus le Grand a écrit:

La 14e divison fût pris de frayeur par ce message d'outre-tombe, ne savant s'il fallait fuir ou se battre ou tout simplement accepter ce nouvelle arrivant...

clown Mouhahahahahaha mais de qui vient ces paroles rigolotes!? clown

Le Commandant en Chef ShiroKun se déplaça "personnellement" vers la salle de contrôle....

_ Bon on va voir qui c'est ce rigolo là hihihi....Bon les gars! passez la rediffusion!

*Un étrange bruit sortit des hauts-parleurs et pu suivre la suite....*

_ Hummmmm je sais pas ce que vous en pensez les gars? Je suis perplexe la! laissez entrer un fou chez nous! =P

_ Je voudrais l'avis du people de la Soul Society! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://14emedivision.forumgaming.fr
clarky

clarky


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Empty
MessageSujet: Re: ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]   ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57

si il est fous et pas camikase je suis ok
bien venu a lui et on peu boire un coup Very Happy
si le nouveau offre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Th0rDhinN




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2007

...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Empty
MessageSujet: Re: ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]   ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:30

ouééé ca commence a bouger ds l'ally cest cool !! Very Happy

bienvenue a toi !! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Date d'inscription : 07/05/2007

...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Empty
MessageSujet: Re: ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]   ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:27

"Ahhh... enfin de retour parmis nous !! Typhus le Grand... ça faisait un bout de temps que je l'avais pas vu. Enfin bon, après ce que Tadeus lui à fait c'était compréhensible qu'il se transpose dans l'entre-monde. Enfin bon, il aime pas qu'on en parle donc on va pas trop s'étaller sur le sujet."

Après avoir repassé la bande une fois de plus, Ilmryn s'adressa aux membres présent :

"Ne vous inquiété pas, il à l'air un peu fou mais tant qu'il prend ses médicaments il reste calme (normalement) ; et puis il faut l'excuser, deux passages dans l'au delà y'a de quoi perdre la tête (et plus encore). Sinon, pour les modalités de passage dans le renouveau, je m'en occuperais. Il est encore dans le monde parallèle pour le moment, mais dès que j'aurais assez de puissance, je pourrait le matérialiser dans l'univers 43 grâce à la Transluminescence des energies exo-intergalactique du cortax cynextural...j'ai peur que vous ne me suiviez pas..enfin cela n'est que pur modalités, pour faire plus simple, Typhus le Grand sera là lorsque j'aurais mon nouveau compt à 300.000 points !!"

L'assemblée paraissait intriguée par ce propos du moins surprenant mais le message semblait avoir été compris et Ilmryn saluat ses compères avant de quitter la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ShirôKun
Admin
ShirôKun


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Empty
MessageSujet: Re: ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]   ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:03

Bon je pense que tout le monde est d'accord! Razz

Typhus le Grand, avec les pouvoirs qui me sont conférés ( la classe nan? Razz ) je te nomme-rais xD

"Shinigami de la 14ème Division" mais seulement quand tu auras le compte d'Ilmryn mais on va dire que ta un bon pied dans l'univers 43 Razz

Donc fait gaffe lors de ta translumimence des NRJ sexo-inter-altantique de l'ex-corps synusal.....O_o

hum hum..... bon allez, il y a un bar sur cette partie normalement ^^ donc on dicutera avec toi sur cette partie ( pour qu'elle serve a quelque chose, c'est pas que j'ai pas envie de l'autoriser toutes les parties ^^)

a+!
Revenir en haut Aller en bas
https://14emedivision.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Empty
MessageSujet: Re: ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]   ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cric...cracc..2
» Kratros [MEMBRE DE L'ALLIANCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
14ème Division :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: