14ème Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

14ème Division

univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kratros [MEMBRE DE L'ALLIANCE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Kratros [MEMBRE DE L'ALLIANCE] Empty
MessageSujet: Kratros [MEMBRE DE L'ALLIANCE]   Kratros [MEMBRE DE L'ALLIANCE] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:19

Salut tout le monde !!

Je m'appelle Kratros j'ai 34.632 (Place 2.283 , je c'est je ne suis pas TOP 2000 mais bientot et j'augmente très vite , très très vite genre 1000 pts par jour en plus maintene je commence ma flotte et je vais me faire quelque raids et gagnez plus de points ^) mais ce soir j'en aurais certainement 35 000 je pense.
J'aimerais rentré dans cette alliance car il n'y a pas d'autre alliance de Bleach aussi bien que la votre en plus j'adore bleach et tout plein d'autre manga, j'ai envie de rentrer dans cette alliance car vous êtes bien classé et qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance d'équipe chez vous
Je joue 3 fois par jour ( a par si j'ai un beug sur internet mais pour sa il n'y a pas de soucis j'ai un poto qui peut s'occuper de mon compte et il sait joué il est 506 je crois donc il sait quoi faire )

J'èspere être des votres bientot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ShirôKun
Admin
ShirôKun


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Kratros [MEMBRE DE L'ALLIANCE] Empty
MessageSujet: Re: Kratros [MEMBRE DE L'ALLIANCE]   Kratros [MEMBRE DE L'ALLIANCE] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:43

dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://14emedivision.forumgaming.fr
 
Kratros [MEMBRE DE L'ALLIANCE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...cric...crac.... [ MEMBRE DE L'ALLIANCE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
14ème Division :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: